sam. 07 mars | Théâtre Daudet

Julie Villers - Je buterais bien ma mère un dimanche

Programmation pour la journée internationale du droit des femmes ! Que celui qui n'a jamais eu envie de tuer sa mère lui jette la première pierre !
Les inscriptions sont closes
Julie Villers - Je buterais bien ma mère un dimanche

Heure et lieu

07 mars 2020 à 20:30
Théâtre Daudet, 208 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny, 83140 Six-Fours-les-Plages, France

À propos de l'événement

Programmation pour la journée internationale du droit des femmes !

Que celui qui n'a jamais eu envie de tuer sa mère lui jette la première pierre !

Trois femmes, trois générations, une histoire peu banale. De la grand-mère collabo mais amoureuse, à la fille déjantée et attachante, Julie Villers propose un voyage thérapeutique loin de l'univers girly et des clichés habituels. Vous allez la détester un peu, vous allez l'aimer beaucoup ! Plus efficace qu'une séance de psy, plus drôle que l'intégral de Freud, plus névrosée qu'une conversation avec Woody Allen, faites une expérience unique certifiée originale.

Le saviez-vous : Julie Villers a été plébiscitée par les spectateurs en recevant le Prix du Public dans les plus grands festivals. Reconnue par la critique et les professionnels, elle a également été récompensée par de nombreux Prix du Jury ou de la mise en scène. Prix du Public du Festival l'Air d'en Rire Prix du Jury et du Public du Festival de Sauzé Vaussais Prix du Jury aux Aindain'Ries Prix du Jury et du Public des Jeunes Talents de Gagny Prix du Jury du Grand Cabaret de Rochefort Prix du Jury et Prix du Public au Festival de Rocquencourt Prix du Public et du Jury à Rire en Scène Prix de la mise en scène au Souffleur d'Arundel.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement